Conseils pour votre séjour de style scandinave

Conseils pour votre séjour de style scandinave

Le style scandinave. Un style minimal, élégant et qui essaie de tirer parti de protection environnementale. Une géométrie faite de lignes claires et simples prédomine et ce qui ressort est l’attention obsessionnelle à l’écologie. Tout cela grâce à ses matériaux qui font référence aux bois et paysages enchanteurs qui caractérisent la péninsule scandinave.

Découvrons maintenant comment meubler votre séjour de un style scandinave.

Meubles d’un salon typique de style scandinave

Le séjour c’est souvent la partie de la maison où nous passons beaucoup de temps. Une attention particulière à cette zone de la maison, avec un Style nordique, peut rendre votre séjour encore plus agréable. Mais comment meubler un salon sur un site moderne?

Même le choix de couleur des murs peut être un facteur déterminant. Dans un salon de style nordique, opter pour des couleurs élégantes et non moins vives peut s’avérer une bonne option. Cela rend tout un peu minimal, surtout si vous optez pour le blanc. Avec cette couleur, le bon contraste chromatique typique d’un Décor scandinave ils sont donnés par des objets de couleur noire. UNE Meubles de meuble TV qui, si nécessaire, peut également être utilisé sans écran, peut-être comme un simple meuble au centre du salon. Sur un mur avec un fond gris, un meuble TV mural, avec une finition mélaminée de qualité et avec des couleurs blanc brillant et chêne canadien qui reflètent la modernité Style nordique. Ici, alors, que je mobilier d’ameublement ils deviennent quelque chose raffiné et particulier. Un salon caractérisé par des couleurs claires, surtout le blanc, est typique d’un séjour de style scandinave. Un exemple très concret pourrait être le bibliothèques: une bibliothèque zig-zag, vous permet de respirer la modernité et en même temps un design très attrayant. Pour un environnement plus dynamique, l’utilisation de l’acier peut être le choix gagnant. C’est pourquoi la variante est une étagère multifonctionnelle à 5 niveaux, peut-être même en bois, qui peut offrir un effet de vieillissement mettant en valeur toute la pièce.

Le bois: le véritable protagoniste d’une maison de style scandinave

L’autre élément clé d’un salon mais aussi du même Style nordique et le bois. Cette matière fait partie du discours de l’écologie puisque le chêne, le noyer, le bouleau ou le mélèze sont choisis comme matière première. Le bois donne au salon scandinave de la chaleur mais aussi une certitude sens de l’intimité ainsi que le report d’un attachement et l’expérience de la nature à la première personne.

Vous pouvez passer d’un style classique à un style moderne mais avec des éléments communs tels que la simplicité, l’ordre, l’harmonie et que l’effet relaxant ce qui permet d’élever le style scandinave comme l’un des plus avant-gardistes du présent et du futur. A cela vous pouvez ajouter une touche de modernité puisqu’ils existent tables de toute taille qui peut être utilisé dans les pièces à vivre mais aussi dans la cuisine. Mobilier facilement utilisable qui a deux fonctions: d’une part, il peut être utilisé pour refléter les tâches classiques d’une table tandis que d’autre part, il peut également servir de objets de porte ou magazines.
En plus des meubles de ce type, il y a une énorme largeur de commode en bois typique de la Scandinavie. Mobilier de tout type: avec deux, trois, quatre ou six tiroirs ou de tailles utiles pour chaque besoin.

Poster un commentaire

× 3 = 27