Les outils de garage à avoir dans sa maison

Les outils de garage à avoir dans sa maison

Si vous êtes amateur de bricolage et aimez les travaux mécaniques, vous aurez sûrement un garage ou un espace pour prendre soin de votre voiture ou réaliser vos nouveaux projets. Des outils électriques aux clés et aux huiles de déverrouillage, dans cet article, nous verrons outils de garage sont indispensables qui ne peut pas vraiment manquer dans votre garage.

Organiser les outils de votre garage

Commençons par les bases. Dans le garage idéal, tout doit être en ordre et à portée de main. De l’espace donc pour des étagères et des étagères, parfait pour tout ranger à sa place et le retrouver facilement si besoin. Pour les petites pièces, vous pouvez en opter pour un coffre à outils à roulettes, maniable et facile à déplacer n’importe où dans le garage, la partie supérieure peut aussi faire office d’étagère… il est toujours utile de prendre pied en travaillant!

Pour tout organiser de la meilleure façon possible et travailler sans imprécisions, votre garage doit avoir le bon éclairage. Vous pouvez utiliser des lampes LED et faire des dieux points lumineux Pour éviter les ombres et un éclairage inégal, aidez-vous avec une lampe portable avec un long fil et un crochet pour ajouter de la lumière lorsque vous travaillez sur des détails.Si votre garage est assez grand, vous pouvez en utiliser un étagères de mezzanine pour être ancré au plafond et économiser encore plus d’espace. Dans tous les cas, vous devrez vous en équiper d’un mur porte-outils et un établi robuste et spacieux.

Les outils indispensables pour votre garage

Pour transformer votre garage en un atelier parfait, vous ne pouvez pas vraiment manquer les outils du métier.

Pour l’entretien de l’espace de travail pour brosses, peintures, chiffons et chiffons, bidons de graisse, scie à métaux, brosse en laiton et outils de mesure. Des béquilles de stationnement, une meuleuse d’établi et un étau, un cric et un chargeur complètent la liste. En plus des grands classiques tels que les marteaux, les tournevis à fente et Phillips, les vis Allen, les clés à douille à cliquets, les pinces, les coupe-fils, etc., vous aurez besoin d’un compresseur avec manomètre pour gonfler et contrôler la pression des pneus, également idéal pour peindre et nettoyer les surfaces sales.

Du côté de outils électroportatifs, comme une perceuse, une meuleuse, un fer à souder et un pistolet de pulvérisation pour la peinture, votre garage peut être défini vraiment complet avec l’ajout d’un nettoyeur haute pression, idéal pour garder tout propre et dans un ordre impeccable.

Les accessoires à ne pas manquer dans votre garage

Un garage équipé peut être vu de l’attention aux détails et de la présence d’accessoires utiles pour toute éventualité. Les câbles et les extensions peuvent s’avérer fondamentaux mais les huiles et les débloqueurs peuvent être un véritable salut! Grâce à leur polyvalence, les lubrifiants professionnels sont toujours utiles pour le dégraissage, le nettoyage, la lubrification et la protection des véhicules à tout moment de l’année.

Gardez toujours un réservoir plein d’eau et des bidons en plastique vides, vous en aurez besoin pour mettre de l’huile usagée ou pour stocker de l’essence en cas de besoin.

Pour compléter la liste des choses qui ne peuvent pas manquer dans votre garage, portez une attention particulière à la sécurité afin de ne pas être pris par des événements inattendus désagréables. Apportez des masques, des gants et tout ce qui peut être utile pour vous protéger, sans oublier d’avoir toujours un extincteur d’urgence… on ne sait jamais!

Maintenant que vous avez une liste approximative de tout ce qui ne peut pas manquer dans votre garage, ajoutez quelque chose qui peut rendre cet espace encore plus personnel comme une radio ou un fauteuil, une peinture ou des peintures murales pour les murs.

Poster un commentaire

86 + = 93