Décorer le balcon au printemps: comment le faire avec style

Décorer le balcon au printemps: comment le faire avec style

Le balcon, surtout pendant les saisons plus chaudes, il peut être un endroit dans la maison pour vivre presque comme les autres pièces. En plus de penser au positionnement ameublement et les sièges, nous pouvons le rendre plus accueillant en le décorant de différentes manières.

Au printemps, profitant du retour des fleurs, on peut découvrir comment décorer le balcon planter les plantes que nous préférons et qui sont les mieux adaptées à cette saison et à l’espace dont nous disposons.

Cependant, peu importe que le nôtre balcon du printemps n’est pas très grand, ce qui compte c’est d’avoir les bons articles pour le jardinage (arrosoirs, ciseaux à terre et à fleurs), un peu de créativité et savoir ce que le fleurs de printemps qui dernier Suite.

Mobilier de terrasse: quelques idées

Avant de voir comment aménager un balcon fleuri au printemps, il est bon de faire quelques considérations générales qui nous aideront à mieux le meubler.

Tout d’abord c’est important mesurer l’espace que l’on peut exploiter pour l’occuper canapés, tables basses ou autres types de meubles. Encombrer l’environnement avec des objets le fera paraître plus petit et encombré. S’il y a peu de place, l’idéal est de se concentrer sur ameublement comme chaises et tables pliantes, sans oublier de créer un espace ombragé grâce à un Parasol ou un auvent.

Le style du mobilier doit respecter celui présent dans le reste de la maison mais, en cas de doute, afin de ne pas se tromper, on peut toujours s’appuyer sur les lignes essentielles du style minimaliste ou la saveur intemporelle de vintage.

Un plus grand balcon peut bien accueillir un long canapé flanqué d’un meuble où vous pourrez placer des boissons et des bougies LED. Sur le sol, nous pouvons en placer lanternes pour protéger les vraies bougies du vent et les éloigner des plantes qui les entourent. Certains peuvent également contribuer à éclairer le balcon Cordes avec LED à piles à glisser le long des murs ou d’un côté de la terrasse à l’autre.

Finalement, le paniers de fleurs que nous pouvons accrocher au plafond qui, en plus de ne pas occuper la surface piétonnable, fera immédiatement un don Couleur et un sentiment de Relaxer à l’ensemble de l’environnement.

Fleurs pour balcon de printemps: lesquelles choisir

Lorsque nous décidons d’embellir notre balcon avec des fleurs et des plantes, il est essentiel de prendre en compte le type de exposition au soleil auquel il est soumis.

Ce facteur contribuera au choix et au positionnement des fleurs de pot de printemps, ainsi les plus résistants peuvent être exposés en un planteur, tandis que pour les autres ce sera préférable un coin plus abrité ou où au moins la lumière ne brille pas toute la journée. En fonction de ce que nous choisirons de planter, nous pouvons également nous appuyer sur les sites de vente de vases en ligne pour avoir une idée plus claire des prix et du résultat final que nous obtiendrons.

Voici quelques-unes des plus belles types de fleurs pour décorer le balcon au printemps:

– L ‘azalée il fleurit dès mars, se décline en différentes nuances de rose et sa version plus petite peut être plantée en pot;

– le primevère, dans ses nombreuses couleurs, il aime l’ombre et son sol doit être maintenu légèrement humide;

– les géraniums ils doivent être arrosés fréquemment et ont besoin d’un nouvel engrais toutes les 2 semaines;

– le calendula, généralement orange, commence à fleurir fin mai mais est semé dès mars. N’étant pas une petite plante, elle doit pousser dans un grand pot.

Poster un commentaire

6 × = 48