Guide pour construire un meuble sous-évier

Guide pour construire un meuble sous-évier

Souvent, en raison de la taille de la pièce ou de la forme particulière d’un lavabo, trouver une armoire sous l’évier parfaitement adapté à vos besoins, pourrait être une entreprise difficile.

Mais si le bricolage ne vous fait pas peur et que vous aimez vous entourer d’objets uniques, vous pouvez évaluer l’idée d’en faire un personnalisé, avec vos mains. Faire un meuble sous l’évier est plus Facile que vous ne l’imaginez. Pour obtenir un bon résultat, créez simplement une structure fonctionnelle, capable de cacher le siphon et de s’adapter parfaitement à l’espace mis à votre disposition.

Construire un meuble sous-évier: le guide

Avant de commencer, faire un projet sur papier et notez toutes les mesures pour le créer squelette de la structure. Celui que nous recommandons construire sera formé de 5 pièces (quatre périmètres, dont l’un sera la surface de support et une étagère interne).
Une fois le projet établi en détail, obtenir le matériel nécessaire: des planches de bois, des vis est tournevis, scie à métaux, percer, ponceuse, évier de comptoir avec siphon e mixer.

Choisissez la surface d’appui pour votre meuble, en veillant à ce qu’il ait une épaisseur adéquate, capable de supporter le poids de l’évier. Si vous optez pour un plateau en bois, assurez-vous qu’il résiste à l’humidité.

Lisse la totalité surface du meuble et élimine toutes les imperfections. Procéder à la peinture ou utiliser un fixation si vous voulez garder le bois dans sa couleur naturelle. Sur la base des mesures disponibles, couper des dessus en bois pour construire la structure. Vous aurez besoin de trois plans horizontaux (surface de support, tablette interne, bas) e deux côtés. Pour un travail encore plus précis, vous pouvez utiliser un panneau qui servira d’arrière-plan et adhérera aux tuiles.
Se souvenir de bien prendre les mesures passer le siphon e faire des trous sur l’étagère supérieure pour fixer l’évier de comptoir. Avant de procéder, identifier la position du siphon et calculez sa taille en fonction de la position de l’évier, puis continuez avec les trous. Après un premier ponçage du bois, tout réparer avec des vis. Aidez-vous en utilisant le colle de fixation pour une plus grande tenue.

Ton sous meuble évier est presque prêt: connectez le siphon au tuyau de vidange et assurez-vous qu’il n’y a pas de fuite.

Des idées créatives pour réaliser un mobilier sous-évier

Si, au contraire, vous êtes amateur de recyclage créatif, vous pouvez utiliser la structure d’un vieux meuble et transformez-le en un évier, qui laissera tout le monde sans voix!

Vérifier si dans le grenier vous avez de vieux meubles que vous n’utilisez plus, ou des objets qui chatouillent votre inventivité. Comme cela arrive souvent dans le monde du bricolage, tu vas trouver que le possibilité de la recyclage, Je suis innombrable et parfois même surprenant. Tout avec un peu d’imagination peut être transformé et réutilisé!

Alors, la commode laissée dans le grenier, avec quelques modifications mineures, peut se transformer en un élégant sous l’évier, capable de donner une touche unique à votre cuisine. Même l’ancienne machine à coudre de grand-mère, avec un peu d’inventivité, peut devenir une base parfaite sur laquelle monter l’évier de votre choix. Grâce à recyclage créatif, il est possible de laisser libre cours à l’imagination et de transformer même les objets les plus improbables, comme un vélo vintage, en un évier à la saveur vintage incomparable. Avez-vous déjà en tête comment fabriquer votre meuble évier?

Poster un commentaire

8 + 2 =