Conseils pour construire une maison en bois à assembler

Conseils pour construire une maison en bois à assembler

Désormais, quand on pense à une boîte à utiliser dans le jardin pour ranger des outils ou simplement des accessoires d’ameublement, la première pensée va aux abris de jardin. Parmi les types les plus utilisés ces dernières années, il y a les Maisons en bois, belle à regarder et surtout plus résistante que les autres maisons. Aujourd’hui, nous allons vous révéler toutes les étapes principales pour savoir comment construire une  maison en bois et l’entretenir !

Conseils avant le montage en bois

  • Avant de commencer l’assemblage de la box, il est conseillé d’effectuer un base concrète sur lequel votre maison sera placée / fixée.
  • Apporter un Tournevis pour accélérer et faciliter le montage.

Assemblage de la maison

Le paquet contenant les maisons comprend toujours la base, le plancher, le toit et tous les éléments essentiels, y compris les vis et les boulons pour assembler les pièces ensemble.

  1. La première étape pour commencer à assembler votre maison est assembler la base (pas le sol) fourni dans le colis sur lequel tous les murs de la maison seront ensuite fixés.
  2. La deuxième étape sera réalisée en assemblant le drogues de chaque paroi latérale de la maison, puis fixez-les tous ensemble. Les parois en question seront respectivement les parois latérales et la paroi de fermeture qui correspond à l’arrière de votre box.
  3. Il est maintenant temps de monter le toit; commencez par assembler les douves en les fixant sur la structure juste assemblée dans la deuxième étape et enfin en fixant les feuilles ondulées de bitume colorées fournies dans le colis.
  4. Nous sommes presque à la fin, il est en fait temps de monter les portes sur le devant de votre maison et enfin monter le plancher!

Est-il nécessaire de le fixer au sol ?

Le doute le plus fréquent chez les clients qui achètent des maisons en bois ou et s’il est nécessaire de les fixer au sol ou non.
La réponse à cette question est très simple! C’est ta décision!
Il n’est pas nécessaire de réparer les maisons, mais si vous vous sentez plus calme, c’est un travail très simple qui peut être fait en toute sécurité! Il ne vous reste plus qu’à vous procurer des plaques d’aluminium à fixer à la fois aux traverses du sous-sol de la maison et à votre socle en béton réalisé avant de commencer l’assemblage et c’est tout!

Entretien de vos maisons

Comme dernière astuce utile, nous vous proposons de réaliser une couche d’imprégnation transparente ou colorée, selon que vous souhaitez changer la couleur ou non, pour conserver le bois de votre maison afin qu’il n’ait pas de problèmes en cas d’intempéries. .

Passage de l’agent d’imprégnation transparent sur les murs de la maison

Il est maintenant temps de se mettre au travail, un peu de patience et avec nos conseils le montage sera un jeu d’enfant !!

Poster un commentaire

× 2 = 12